Ligue des Champions : Manuel Valls va faire l'aller-retour Poitiers-Berlin pour soutenir Barcelone<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Le Premier ministre est fan du club de sa ville natale.
Le Premier ministre est fan du club de sa ville natale.
©Reuters

Qui paye ?

Manuel Valls va s'échapper quelques heures du congrès du Parti socialiste, à Poitiers, en se rendant ce soir à Berlin pour soutenir l'équipe de Barcelone.

Manuel Valls fera une pause dans le congrès du Parti socialiste, qui se tient ce weekend à Poitiers, en se rendant ce soir à Berlin. Une escapade à 1400 kilomètres de là qui n'a rien de politique, puisque le Premier ministre va assister à la finale de la Ligue des champions entre Barcelone et la Juventus de Turin. D’après les informations de Rosalie Lucas, journaliste au Parisien, Manuel Valls quitte Poitiers cet après-midi pour rejoindre Paris, où il ira ensuite à Berlin.

Le Premier ministre, qui est un grand fan du FC Barcelone - le club de sa ville natale - reviendra ensuite à Poitiers dimanche matin pour le discours du premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis.

Le Premier ministre serait, d'après les informations d'ITélé, l'invité de Michel Platini, patron du football européen et favori pour prendre prochainement la tête du football mondial après les remous que l'on connaît.

Cet aller-retour express fait un peu jaser à Poitiers, relève Le Lab. "J'espère que ce n'est pas le PS qui va payer le jet privé", commente un député interrogé par le site. Un autre élu ajoute : "Il peut demander à Sarkozy les bons plans pour avoir des réductions s'il prend un jet."

Lu sur Le Lab

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !