Justin Bieber violé ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber violé ?
©

Baby ou papa ?

Une fan de 20 ans affirme avoir accouché d'un enfant du jeune chanteur. Mais elle pourrait être inquiétée par la justice.

Maria Yeater aurait peut-être dû rester plus discrète. Cette jeune femme de 20 ans affirme que l'enfant dont elle vient d'accoucher est issu d'une "brève entrevue sexuelle" qu'elle aurait eu avec chanteur Justin Bieber dans les coulisses d'un spectacle donné à Los Angeles. Certaine d'avoir été mise enceinte par Justin Bieber, elle a engagé une procédure devant la Cour Supérieure de justice de San Diego (Californie) pour le contraindre à un test de paternité et demander une aide pour élever son enfant.

La jeune femme n'a épargné au juge aucun détail : « On a été dans les toilettes et il a commencé à me toucher. Je lui demandais de mettre un préservatif mais il m’a dit qu’il ne voulait pas. Il m’a dit que c’était sa première fois et qu’il voulait tout ressentir. C’était très rapide, peut-être seulement 30 secondes »

Problème : à l'époque des faits présumés, Justin Bieber n'avait que 16 ans, et la relation sexuelle tomberait alors dans la catégorie de détournement de mineur, passible en Californie d'un an d'emprisonnement.

Du côté du chanteur, on nie en bloc. La coqueluche des adolescentes a commencé par tenter de désamorcer les rumeurs sur son compte Twitter : « Je vais ignorer les rumeurs et me concentrer sur ce qui est réel. Une opportunité d’aimer en faisant ce que j’aime. Jugez-moi pour ma musique. Je vous aime » et « Toutes ces rumeurs … ces ragots. Je fais me concentrer sur du positif… la musique ». Il a ensuite déclaré sur la chaîne NBC qu'il n'avait même jamais rencontré Maria Yeater.

Une affaire qui n'a pas manqué de déclencher l'ire des millions de fans du jeune chanteur, dont certain(e)s sont même allé(e)s jusqu'à menacer la plaignante de mort.

Lu sur Yahoo News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !