Après trois mariages et deux divorces, le couple Van Damme envisage une séparation… avant d'y renoncer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après trois mariages et deux divorces, le couple Van Damme envisage une séparation… avant d'y renoncer
©Reuters

Les molécules du divorce

La vie de Jean-Claude Van Damme ne ressemble à aucune autre, surtout quand la philosophie s'en mêle.

"Le divorce est un mot. L'amour est un sentiment. C'est difficile de mélanger les deux." Il n'y a que Jean-Claude Van Damme pour définir avec autant de justesse les sentiments humains. Au magazine américain TMZ, l'acteur belge a expliqué que, finalement, il n'allait pas se séparer de sa femme, la bodybuildeuse Gladys Portugues qui avait pourtant réclamé un énième divorce.

Un nouveau rebondissement pour ce couple aussi solide que tempétueux qui a déjà vu passer trois mariages et deux divorces. Pour le moment, pas de nouveau départ à l'horizon. "La famille JCVD est toujours forte. Les enfants sont forts, ma femme est forte. Il y a tellement de divorces partout dans le monde et c’est très mauvais pour les enfants" a expliqué JVCD au magazine.

En attendant, le comédien reviendra au cinéma cette année pour un remake de son plus grand film "Kickboxer."

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !