La blessure d'Enrique Iglesias causée par un drone est plus grave que prévue selon son équipe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La blessure d'Enrique Iglesias causée par un drone est plus grave que prévue selon son équipe
©Capture / Youtube

Allô maman bobo !

"Sa récente intervention chirurgicale a duré plus longtemps que prévu car sa blessure est un peu plus grave que ce que nous avions pensé" a expliqué l'équipe du chanteur.

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Enrique Iglesias. Le 30 mai dernier, alors qu'il donnait un concert à Tijuana au Mexique, devant des milliers de personnes, le chanteur a tenté d'intercepter un drone à main nue et s'est entaillé les doigts. Soigné sur place alors qu'il chantait la main en sang, Enrique Iglesias a finalement continué le concert avant d'être transféré en urgence à Los Angeles pour y être opéré.

L'équipe du chanteur a par la suite publié un communiqué sur le site officiel d'Enrique Iglésias, évoquant la gravité de la situation : ''Nous voulions vous donner des nouvelles sur l'état de santé d'Enrique Iglesias. Sa récente intervention chirurgicale a duré plus longtemps que prévu car sa blessure est un peu plus grave que ce que nous avions pensé explique le communiqué. En plus de cette opération réparatrice, il souffre d'une fracture qui nécessite d'autres soins. Il va être en convalescence ces prochaines semaines mais il ne devrait pas garder de séquelle.''

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !