Royal baby n°2 : les premières images de la fille de Kate et William<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La fille de Kate et de William
La fille de Kate et de William
©Reuters

Jolie princesse

Samedi matin, la Duchesse de Cambridge a donné naissance à une petite fille de 3,7 kilos dans l'aile privée du St Mary's Hospital, dans l'ouest de Londres.

Elle était attendu par tous les sujets du Royaume. Vers 8h34 samedi 2 mai, Kate a donné naissance à une fille environ deux heures et demie après son admission dans l'aile privée du St Mary's Hospital, dans l'ouest de Londres. C'est dans cet établissement qu'elle avait donné naissance en juillet 2013 à George, son premier enfant. 

A LIRE AUSSI - 89 années d’écart entre Elisabeth II et son arrière-petite fille : quelles différences d’éducation (et quel écart avec le commun des mortels)

La petite fille dont le prénom n'a pas encore été dévoilé sera quatrième dans l'ordre de succession sur le trône britannique, derrière son frère, son père et son grand-père, le prince Charles. Sa naissance fait reculer le prince Harry, frère de William, d'un cran. Quelques heures après la naissance, la duchesse de Cambridge a quitté la maternité portant dans ses bras la princesse enveloppée dans un châle blanc et protégée par un bonnet. Les images des chaînes d'information en continu ont immédiatement fait le tour de la planète.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !