50 nuances de Grey, le retour : les premières images de la suite viennent d'être dévoilées<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
50 nuances de Grey, le retour :  les premières images de la suite viennent d'être dévoilées
©

Noir c'est noir

Fifty Shades Darker ne sortira en salles que le 10 février 2017.

Deux tous petits mois après la sortie en salles de 50 Shades of Grey et son succès, les producteurs ont décidé que c'était déjà le moment de dévoiler les premières images de la suite, intitulées, Fifty Shades Darker. Plus noir ce nouveau volet donc, mais à quel point ? Sur cette vidéo courte (30 secondes), peu de choses filtrent au final. Ces images permettent surtout d etenir en haleine les milliers de fans à travers le monde car la sortie au cinéma n'est prévue que pour le 10 février 2017.

Pour mettre l'eau à la bouche des futurs spectateurs, surtout des femmes (68 % du public), cette vidéo promotionnelle est donc dévoilée, alors que le tournage n'a pas débuté. Christian Grey apparaît torse nu devant une penderie pleine de chemise blanche. Le personnage principal de la saga, interprété par Jamie Dornan, semble se préparer pour une soirée et enfile une chemise, puis un masque noir - un loup - devant une glace.

Et pourtant, les fans commencaient un peu à paniquer car les critiques sur l'adaptation du premier tome de la saga littéraire, nombreuses, ont semé le doute sur une suite. Malgré le succès, les conséquences négatives se sont enchaînées : la réalisatrice Sam Taylor-Johnson a démissionné, les deux acteurs principaux ont exigé des augmentations de salaires. Finalement, tout va bien et un troisème film est même annoncé, avec pour titre 50 Shades Freed (àprogrammé pour le 9 février 2018).

Voici la toute première vidéo de promotion du nouveau volet :


Lu sur DH

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !