La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, est sortie du coma, mais les dommages cérébraux sont irréversibles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, est sortie du coma, mais les dommages cérébraux sont irréversibles
©Reuters

Un réveil, mais quel avenir ?

La jeune femme de 22 ans était entrée à l'hôpital le 31 janvier après avoir été retrouvée inconsciente dans sa salle de bain.

Whitney Houston est décédée il y a trois ans et si sa fille avait déjà eu des problèmes liés à la drogue, Bobbi Kristina Brown vit, depuis, une descente aux enfers qui s'est terminée à l'hôpital le 31 janvier. Elle a été découverte inconsciente dans sa baignoire, dans des circonstances qui restent encore aujourd’hui flouesLa jeune femme de 22 ans était plongée dans le coma depuis cette date. Elle avait été transférée, il y a un mois, le 20 mars dans un centre de désintoxication de la capitale de Géorgie pour y suivre un traitement.

Le site américain people TMZ rapporte que le père de Bobbi Kristina, Bobby Brown, a annoncé, lors d’un concert au Texas, samedi qu’elle s’était "réveillée et qu’elle regardait (le concert, ndlr)". Le lendemain, sa tante Tina Brown confirme la bonne nouvelle sur Facebook : "Beaucoup de messages, je ne peux vous répondre à tous (…) Oui, elle s’est réveillée et n’est plus sous assistance respiratoire ! Dieu est bon ! Merci pour vos prières, c’est en cours, mais son état s’améliore."

Mais, les problèmes ne sont pas terminés pour autant. La grand-mère de la jeune femme, qui s'est occupée d'elle à la mort de la star, Cissy Brown est intervenue pour mettre les choses au clair. La mère de Whitney Houston a déclaré au magazine People : "Je viens de rendre visite à ma petite-fille Bobbi Kristina à l'hôpital et même si elle n'est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas. Avoir appris des médecins qu'elle pourrait rester ainsi pour toujours m'attriste profondément. Nous pouvons seulement nous en remettre à Dieu pour espérer un miracle. Continuez de prier pour nous."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !