The Voice : une demi-finale pleine de surprises<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Lilian Renaud est en finale.
Lilian Renaud est en finale.
©Capture d'écran

Intense

On connaît les noms des quatre finalistes de "The Voice" : David Thibault, Côme, Lilian Renaud et Anne Sila.

L'émission d'hier soir était la dernière ligne droite avant la finale pour The Voice. Huit candidats étaient encore en lice pour prétendre au titre de gagnant 2015 de l'émission et succéder à Kendji.

Le premier match de la soirée a opposé les deux derniers talents de l'équipe de Mika : Hiba Tawaji et David Thibault. Ce dernier a repris en version rockabilly "Crazy in Love" de Beyoncé. Il a notamment été soutenu en masse par le public.

Le fromager Lilian a opté pour une reprise de "Yalla" de Calogero. Ce chanteur à la fois lyrique et pop a toutes ses chances d'arriver en finale... "Je pense que Lilian devrait être remboursé par la sécurité sociale", annonce Zazie qui est définitivement fan de son talent.

Côme a lui repris "Careless Whisper" de George Michael. "Il fait des choix ambitieux à chaque fois", souligne sa coach. "Il a une voix particulière qui envoie", ajoute Florent Pagny.

Hiba Tawaji faisait largement partie des favoris de cette saison 4 mais le public en a décidé autrement en l'éliminant ce soir, note Ozap, qui "imagine facilement Anne Sila ou Lilian Renaud gagner le concours de chant".

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !