Justin Bieber visé par un mandat d'arrêt international émis par l'Argentine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le chanteur Justin Bieber.
Le chanteur Justin Bieber.
©Reuters

En cavale

Le chanteur canadien est poursuivi pour l'agression d'un photographe argentin par l'un de ses gardes du corps.

La star des adolescentes, habitué aux faits divers, pourrait bientôt avoir affaire à la justice argentine. Un juge de ce pays a transmis mercredi à Interpol un mandat d'arrêt international contre le chanteur, poursuivi pour l'agression d'un photographe à Buenos Aires lors d'une tournée en 2013.

"Nous demandons l'arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu'il se trouve dans le monde", a annoncé une collaboratrice du magistrat Alberto Banos, Maria Soledad Nieto, précisant que le chanteur ne s'était "jamais rendu à la convocation du juge".

Le chanteur et un de ses gardes du corps qui l'accompagnait pendant cette tournée avaient été convoqués en novembre dernier par le juge Facundo Cubas. Ils avaient 60 jours pour se présenter, faute de quoi un mandat d'arrêt serait émis.

Les deux hommes sont poursuivis suite au témoignage d'un photographe argentin qui affirme avoir été agressé et qu'on lui a arraché son appareil photo et son téléphone portable, à la demande du chanteur, devant une boîte de nuit du quartier de Palermo, à Buenos Aires.

Le 1er avril, le chanteur s'est déjà rendu dans une audience de médiation dans le cadre d'une affaire similaire, cette fois à Miami.

Lu dans Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !