Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, a un compte bancaire bien garni<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Choupette et Karl Lagerfeld.
Choupette et Karl Lagerfeld.
©Choupette Lagerfeld - Facebook

Miaou

L'animal de compagnie du couturier a empoché près de trois millions d'euros en 2014.

"Moi vouloir être chat". 1. Parce qu'ils dorment quand ils veulent. 2. Parce qu'on leur donne à manger quand ils le réclament. 3. Parce qu'en ne faisant rien ils sont câlinés. Et quand on s'appelle Choupette Lagerfeld, on a une vie de rêve.

Avis à tous les matous du monde, la demoiselle est un très bon parti. En 2014, la chatte du couturier allemand a gagné 2,98 millions d'euros pour être apparue dans seulement deux publicités. L'une pour une marque de voitures allemandes, l'autre pour un shooting pour une publicité pour une marque de cosmétique japonaise. Et pas question d'apparaître dans une pub pour pâté pour chat, son propriétaire s'y refuse catégoriquement.

Le sacré de Birmanie, au près de 50 000 followers sur Twitter, est donc une fille riche puisque ces millions lui appartiennent, vraiment. "Elle a sa propre petite fortune, c'est une héritière : s'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'en occupera ne sera pas dans la misère", concédait récemment Karl Lagerfeld. Et ce magot risque bien de grimper car la jeune fille va de nouveau prêter son minois pour la nouvelle collection de son maître et est l'héroïne depuis septembre d'un livre "Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion".

Lu sur le New York Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !