Eclipse solaire : un pilote d'EasyJet fait un détour pour admirer le phénomène<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La vue de l'éclipse depuis les îles Féroé
La vue de l'éclipse depuis les îles Féroé
©

Aire de repos

L'avion qui survolait les iles Féroé a tourné autour de cette zone pour offrir à tous les passagers une vue spectaculaire de l'éclipse.

"A 37 000 feet, la meilleure vue au monde". C'est comme ça qu'a justifié la direction de la compagnie EasyJet le petit détour effectué par l'un de ses pilotes le jour de l'éclipse solaire. Parti de Belfast en Irlande vendredi matin vers 8 heures, un avion de la compagnie low-cost  a fait un petit arrêt du côté des îles Féroé pour observer l'éclipse solaire.

Selon les plans de vol de l'appareil, la direction d'EasyJet assure que tous les passagers ont été traité de la même manière puisque l'avion a tourné au dessus de cette zone pour que chacun puisse obtenir des clichés de l'événement céleste. Des photos qui se sont retrouvées sur les réseaux sociaux, notamment celle du pilote dont un porte-parole de la compagnie a assuré l'authenticité.

Lu sur The Independant

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !