Albert de Monaco confie en avoir assez des rumeurs sur son couple avec Charlène<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Albert de Monaco confie en avoir assez des rumeurs sur son couple avec Charlène
©Reuters

Ras le bol

Dans une interview au magazine américain People, le prince juge "surréaliste" que les rumeurs de séparation "fassent de nouveau surface".

"Le Prince Albert et Charlène sont en réalité séparés", "ils ne vivent pas ensemble", "ils auraient des maîtresses et Charlène serait malheureuse". Les rumeurs les plus folles courent sans cesse à Monaco. Des bruits de couloir qui commencent sérieusement à énerver le Prince Albert qui a décidé de mettre les points sur les "i" dans une interview accordée au magazine américain People.

"C'est vraiment incroyable d'avoir à se justifier en permanence. C'est absurde ! C'est impossible de croire que ces histoires fassent de nouveau surface. C'est surréaliste ! C'est impossible d'admettre que des médias responsables reprennent ces histoires totalement fausses" explique-t-il d'abord. 

Puis il revient sur la dernière rumeur en date, celle faisant état d'un déménagement de Charlène et des jumeaux après des travaux au Palais décidés seuls par le Prince. "Nous avions prévu de rénover et de redécorer depuis un bon moment. C'est un gros chantier, il y a beaucoup de bruit, beaucoup de gens qui s'activent. Nous avons pensé que cela faisait trop de travaux autour des enfants" justifie-t-il ajoutant "j'ai donné mon avis, bien sûr, mais je laisse ma femme décider".

Enfin, il a donné des nouvelles de Jacques et Gabriella, qu'il voit bien grandir dans la même chambre. "Mes soeurs et moi avons partagé une même chambre d'enfants. Je sais bien que les temps changent, mais je pense qu'ils pourront aussi bien se débrouiller avec une seule chambre" a-t-il encore expliqué.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !