Julie Gayet revient à l'écran dans "Merci de votre collaboration"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Dans "Merci de votre collaboration", Pascal Elbé met aussi en scène plusieurs comédiens français comme Vincent Elbaz et Zabou Breitman.
Dans "Merci de votre collaboration", Pascal Elbé met aussi en scène plusieurs comédiens français comme Vincent Elbaz et Zabou Breitman.
©Reuters

De retour

Le tournage du nouveau film de Pascal Elbé a commencé le 8 mars à Tel-Aviv.

Julie Gayet a été aperçue sur le tournage du film "Merci de votre collaboration" qui se déroule actuellement à Tel-Aviv. Le nouveau film du comédien et réalisateur Pascal Elbé met également en scène plusieurs comédiens français comme Vincent Elbaz et Zabou Breitman. Cette comédie dramatique aux accents de thriller racontera l'histoire de l'escroc manipulateur Gilbert Chikli.

"Cela se déroulera entre Tel Aviv et Paris. Le film parlera de ces escrocs qui vivent en tant qu’expatriés en Israël. L’un d’entre eux, sera la figure de mon film, Gilbert Chikli, qui vit à Ashdod et que j’ai rencontré à plusieurs reprises pour l’écriture du scénario. C’est un type qui s’est fait passé pour un mec de la DGSE à l’époque des attentats de Madrid et de Londres, où il a joué sur la peur des gens face au terrorisme. Il a carambouillé une cinquante de banques pour 43 millions d’euros avec un culot incroyable! C’est un escroc à l’ancienne, un type infréquentable à moitié fou mais avec une histoire forte. Il a mon attention mais pas ma considération. Israël en a marre de tous ces escrocs!" avait expliqué Pascal Elbé au site Tel-avivre.

Le tournage du film a commencé depuis le 8 mars, et se déroule entre Israël et la région parisienne. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !