Angleterre : il trouve une chenille vivante dans son hamburger<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La chenille était cachée entre deux feuilles de salade
La chenille était cachée entre deux feuilles de salade
©Capture

Dégoûtant

Ed’s Easy Diner a remboursé le jeune homme et lui a offert un bon d'environ 200 euros.

Âmes sensibles s'abstenir. Surtout si vous êtes en train de lire cet article aux heures de repas. Un Anglais a découvert une chenille vivante dans son hamburger. L'animal se cachait bien au chaud entre deux feuilles de salades. "J’avais posé le burger pour boire un verre, et j’ai vu un truc bizarre. Il y avait une chenille qui sortait de mon burger, déclare le client surpris. J’en ai été malade le soir, je n’arrivais pas à y croire. C’est comme un cauchemar" a dit le jeune homme au site britannique Chroniclive.co.uk et relayé par20minutes.fr.

Ed’s Easy Diner, la chaîne de restaurant où l'incident s'est produit, a remboursé le jeune homme et lui a offert un bon d'environ 200 euros. Il s'agit d'un "incident malheureux mais isolé dans notre restaurant à Gateshead. Nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre le problème et sommes confiants dans le fait que le restaurant suit des normes rigoureuses" a dit un porte-parole de la chaîne. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !