Après le selfie, les Britanniques peuvent désormais prendre des photos depuis l'intérieur de leur vagin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Après le selfie, les Britanniques peuvent désormais prendre des photos depuis l'intérieur de leur vagin
©Svakom

Vue d'intérieur

Une société commercialise un sextoy doté d'une caméra pour saisir tous les instants.

Il fallait bien finir par l'inventer. Pour mêler deux loisirs (à savoir les selfies et les sextapes), voici le "Svakom Gaga Camera Vibrator," un sextoy vibrant équipé, à son bout, d'une caméra pour prendre des photos et même des vidéos. Difficile de savoir quel rendu l'image peut bien avoir mais l'engin a convaincu certaines malgré un prix de 165 euros.

"Wow est tout ce que je peux dire" raconte une utilisatrice, reprise par The Independent. "La caméra est d'une qualité excellente. C'est tellement drôle." Et la cerise sur le gâteau, c'est la possibilité de faire des FaceTime, c’est-à-dire des appels  vidéos avec son smartphone "offrant ainsi une occasion unique de téléphoner aux parties génitales de quelqu'un" ironise le journal.

Pour les hommes, il existe un instrument probablement pire que ce vibromasseur, à savoir un vagin en plastique à fixer à son iPad. Avis aux amateurs…

Lu sur The Independent

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !