Aymeric Caron explique les raisons de son départ de "On n'est pas couché"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Aymeric Caron dans ses oeuvres
Aymeric Caron dans ses oeuvres
©Capture d'écran

C'est fini !

Le chroniqueur souhaitait partir. "Bon choix" lui a répondu Laurent Ruquier.

A la rentrée prochaine, Aymeric Caron ne rempilera pas pour une 4ème saison de "On n'est pas couché." Il l'avait déjà annoncé, mais sur Canal +, dans l'émission Le Tube, il a donné les détails de ce départ. "Je pense que ça c'est vraiment fait d'un commun accord" avec Laurent Ruquier, explique le chroniqueur. "Au mois d'août, j'ai dit à Laurent que quoi qu'il arrive, je souhaitais arrêter à l'issue de cette troisième saison." Ça tombe bien, le patron de l'émission pensait justement changer sa tête d'affiche. "Je savais, par ailleurs, parce qu'on en avait un peu discuté au moins de juin, que de toute façon, on était plus vers la fin que vers le début" souligne Aymeric Caron, rappelant que Ruquier "aime changer les chroniqueurs au bout de trois ou quatre ans."

Un divorce à l'amiable donc pour le successeur d'Audrey Pulvar. "Donc quand j'ai dit ça à Laurent (son départ), il m'a dit oui c'était naturel et qu'il était tout à fait d'accord avec ma décision, que c'était un bon choix" raconte-t-il. Quant à son successeur, il s'est contenté de préciser :"quelqu'un qu'on n'attend pas".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !