Hugo Chávez danse le rap<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le président vénézuélien affirme s'être remis de son cancer.
Le président vénézuélien affirme s'être remis de son cancer.
©Capture écran

Un dos tres

Le président vénézuélien a esquissé quelques mouvement sur un air de musique rap. De quoi montrer qu'il est en pleine forme pour sa réélection.

La musique était évidemment engagée. Hugo Chávez, le président vénézuélien qui sort d'un traitement contre le cancer, a dansé le rap sur une chanson entonnée par une jeune chanteuse. Les images ont été retransmises par la télévision vénézuélienne.

Le crâne dégarni à cause d'une chimiothérapie, le leader bolivarien tient à prouver qu'il va bien à un an de l'élection présidentielle au cours de laquelle il briguera un 3e mandat.

Après l'annonce de son cancer, Hugo Chavez s'est soumis à une chimiothérapie dans un hôpital cubain. Il y retournera prochainement pour des examens. Mais il assure qu'il va mieux, afin de contrecarrer les espérances de ses ennemis politiques désemparés face à un Chavez qui triomphe dans les urnes depuis 1998.

Le président du Venezuela assure même que ses cheveux repoussent. "Bientôt j'aurai même un touffe afro", a-t-il lancé ironique.

"Avec un peu de chance, ces pas de danse feront bientôt florès dans les discothèques vénézuéliennes", suggère The Huffington Post qui rapporte l'information.

Lu sur The Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !