"Adam recherche Eve" : des célibataires nus dans la nouvelle émission de télé-réalité de D8<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Dans cette émission de D8, des célibataires évolueront complètement nus sur une île déserte.
Dans cette émission de D8, des célibataires évolueront complètement nus sur une île déserte.
©

Robinson Crusoe

Les candidats, entièrement nus, devront trouver l'amour sur une île paradisiaque de Polynésie. L'émission sera diffusée en mars sur D8.

C'est un nouveau cap que vient de franchir la télé-réalité française. Inspirée d'un concept néerlandais, la nouvelle télé-réalité de D8, qui sera diffusée en mars, est sacrément (dé)culottée. Les candidats, tous célibataires, devront trouver l'amour sur un ilôt paradisiaque...entièrement nus !

Une trentaine de candidats ont osé enlever le bas pour tenter de trouver l'amour dans le plus simple appareil, sans fards ni vêtements. Les sexes seront floutés mais pas les fesses ni les seins. Le principe est simple : Adam et Eve feront d'abord connaissance dans un décor de rêve, sable blanc et eau turquoise, avant d'être rejoints par un nouveau célibataire, homme ou femme, qui viendra introduire de la compétition.

Pour Xavier Gandon, directeur des flux et des divertissements de D8, interrogé par Le Parisien, cette émission n'a rien à voir avec "l'Ile de la tentation", diffusé par TF1. « Notre émission, c'est l'exact opposé Le but est de construire des couples, pas de les détruire », argumente-il. A l'en croire, se retrouver nu sur une plage face à un partenaire amoureux serait "l'ultime expérience romantique de deux personnes revisitant le mythe du jardin d'Eden... " Le fait qu'il n'y ait pas d'argent à la clé serait, d'après lui, un gage de la sincérité de la démarche des candidats...

La chaîne du Groupe Canal+ a prévu de diffuser une dizaine d'épisodes, à partir de mars, selon Le Parisien... On ne sait pas encore si l'émission sera signalée "moins de 10 ans"...

lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !