Toronto : le plan d'une station de métro de la ville ressemblant à un pénis a été retiré<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Toronto : le plan d'une station de métro de la ville ressemblant à un pénis a été retiré
©Reuters

Dessin qui fâche

Devenu viral sur Twitter, le plan a été partagé à de nombreuses reprises.

Toronto ne pensait certainement pas avoir une telle publicité. Depuis des semaines, la ville est l'une des attractions sur les réseaux sociaux. Pas une journée sans que de nombreuses personnes ne parlent de la cité canadienne. Pourquoi un tel engouement soudain ? A cause du plan d'une station de métro qui ressemblait à un pénis

Devenu viral sur Twitter, le plan a été partagé à de nombreuses reprises. La mairie de la ville a donc décidé de la retirer. "Le plan représentait la plateforme des accès aux quais des différents autobus desservant la station Downsview dans le nord de la métropole canadienne" écrit Directmatin qui a repéré l'information.

Un voyageur a repéré cette forme "spéciale" et a diffusé la photo du plan. "J'ignorais l'existence de ce plan. Il n'aurait tout simplement pas dû être approuvé" a indiqué Brad Ross, l'un des responsables de la ville à la chaîne CBC. 

Lu sur Direct matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !