Fou de Barbie, il dépense 250 000 dollars pour ressembler à Ken<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Fou de Barbie, il dépense 250 000 dollars pour ressembler à Ken
©Reuters

Pas peur du ridicule

En tout, Rodrigo Alves a réalisé une trentaine d'opérations chirurgicales.

Il n'a pas de limites. Rodrigo Alves est un fan absolue de Barbie et surtout de Ken. Le jeune homme de 31 ans a une passion pour ses deux personnages de Mattel au point qu'un jour il a décidé de ressembler au compagnon de la poupée. Et il y a mis les moyens.

Selon ses propres dires, il a  déjà dépensé 250 000 dollars pour prendre la forme de Ken. Le jeune homme a même avoué avoir réalisé une trentaine d'opérations chirurgicales. Tout y est passé : liposuccion du menton, liposuccion des jambes, des injections de Botox et de collagène, liposuccion générale et trois rhinoplasties. Des actes lourds.

Rodrigo Alves ne s'est pas arrêté là et a reçu des implants dans les bras, aux mollets, des implants de pectoraux et des implants au niveau de ses abdominaux. Selon le Daily Mail, qui raconte cette histoire, la semaine dernière, il a même eu recours à une nouvelle opération du nez pour un coût de 75 000 dollars.

This guy spent $265,000 to look like a Ken doll... http://t.co/lfve8iX3Ttpic.twitter.com/iqkVOOMVWJ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !