Un cambrioleur emporte pour 4000 dollars de poulet frit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
L'homme a été enregistré sur les vidéos de surveillance
L'homme a été enregistré sur les vidéos de surveillance
©Jacksonville Sheriff's office

Pris au vol

Recherché par le police aux Etats-Unis, l'homme a dévalisé les victuailles d'un fast-food.

"Ce type doit être prêt le SuperBowl." Habituellement sérieuse, la police n'a pas résisté à se moquer de ce cambrioleur un peu particulier, plus intéressé par du poulet frit que par l'argent de la caisse.

Capturé par la vidéo de surveillance alors qu'il s'introduisait en pleine nuit dans un restaurant de barbecue de Jacksonville (Floride), le suspect a dérobé pour 4000 dollars de chicken wings, de ribs ou encore de frites ainsi que d'une caisse enregistreuse... vide. La récompense s'élève tout de même à 3000 dollars pour qui aidera à sa capture. L'appel à témoins a été diffusé sur le page Facebook du sheriff de la ville.

L'incongruité du vol a même amusé la police de Palm Beach une ville voisine. "Peut-être va-t-il regarder le match avec ces trois personnes, suspectées d'avoir volé trois télévisions" écrivent ainsi sur Facebook les policiers de Palm Beach, qui en profitent pour diffuser eux aussi leur appel à témoins.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !