Le dernier clip de Sia accusé de pédophile, la chanteuse doit s'excuser sur Twitter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le nouveau clip de Sia.
Le nouveau clip de Sia.
©Capture d'écran Youtube

Shocking ?

L'acteur Shia LaBeouf et la jeune danseuse Maddie Ziegler y effectuerait une danse trop "suggestive".

Sia sous le feu des critiques. Après avoir tout raflé avec son tube Chandelier, la chanteuse australienne a lancé une nouvelle chanson, Elastic Heart, écrite pour la bande originale du film Hunger Games, L'embrasement. Gros lancement et futur hit oblige, le morceau est accompagné par un clip. Et c'est là que le bât blesse.

Dans le vidéo, un Shia LaBeouf, barbu et quasi nu, ainsi que la jeune danseuse Maddie Ziegler, déjà présente dans le clip Chandelier, sont enfermés dans une cage géante, sans issue. Ils effectuent une danse contemporaine… que certains trouvent trop suggestives. Certains médias et internautes y voyant même de la pédophilie.

Sur Twitter, la chanteuse a tenu à éteindre la polémique, présentant ses excuses, tout en déclarant qu'elle s'attendait à ce qu'on évoque la "pédophilie".

"Je présente mes excuses à ceux que la vidéo à offensé", a-t-elle souligné. "Mon intention était de créer un contenu émouvant, pas de mettre en colère qui que ce soit".

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !