Carla Bruni se confie au Figaro Madame<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Carla Bruni
se confie au Figaro Madame
©

Confidences

La première dame se confie sur sa grossesse, sa carrière... et la campagne présidentielle à venir.

Après Nice Matin et la BBC, Carla Bruni continue son plan de communication à quelques jours de son accouchement. La première dame se confie cette fois-ci au Figaro Madame sur sa grossesse, sa carrière et la campagne présidentielle. Elle évoque d'abord sa lutte pour l'accès à la culture et à l'éducation pour les personnes défavorisées, et se dit ravie de mieux maîtriser l'art de la levée de fonds.  Elle ne s'inquiète pas spécialement de l'absence de la difficulté de jongler entre ses casquettes de jeune maman, première dame en campagne, et chanteuse :

"Moi, je ne fais pas de campagne ! Quant au bébé, bien sûr, je vais m’en occuper, mais je ne vois pas pourquoi cela m’empêcherait de travailler. En tant qu’épouse de Nicolas Sarkozy, je suis très aidée, je n’ai pas une vie difficile, je ne suis pas soumise au congé de maternité, pas obligée non plus de prendre les transports en commun à six heures du matin comme 90% de mes concitoyennes. "

Carla Bruni, qui dit ne pas savoir si Nicolas Sarkozy fera campagne en 2012, évoque aussi ses longues semaines passées au repos pendant la fin de sa grossesse, en compagnie des livres de Murakami, Benjamin Constant ou Delphine de Vigan, avec en fond sonore Amy Winehouse, Adele, Agnes Obel et beaucoup de musique classique.

Lu sur Madame Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !