Madonna met en vente six titres de son nouvel album : "un cadeau de Noël avant l'heure"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Madonna a mis en vente plusieurs titres de son nouvel album.
Madonna a mis en vente plusieurs titres de son nouvel album.
©Reuters

Coeur rebelle

Suite à la fuite d'une dizaine de morceaux de son nouvel album, prévu pour février, la chanteuse américaine a décidé de mettre dès maintenant en vente six nouveaux titres.

Madonna veut couper l'herbe sous le pied des pirates et éviter que ses fans écoutent des versions définitives de ses morceaux. Après la fuite d'une dizaine de morceaux de son nouvel album, cette semaine, elle a officialisé cette nuit la sortie en mars 2015 de son prochain album : "Rebel Heart".

La star, qui avait comparé la fuite de ses morceaux à un "viol artistique" est allée plus loin en lançant les précommandes de l'album sur iTunes, et surtout en mettant d'ores et déjà six titres en vente, à l'unité : "Living for Love", "Devil Pray", "Ghosttown", "Unapologetic Bitch", "Illuminati" et "Bitch I'm Madonna", un duo avec Nicki Minaj.

La page de l'album annonce qu'il contiendra au total 19 titres, les fans auront donc toujours des nouvelles chansons à se mettre sous la dent. D'autres titres seront dévoilés le 9 février, annonce Madonna sur son site officiel. Elle explique : "J'espérais sortir mon nouveau single "Living for Love" le jour de la Saint Valentin et le reste de l'album au printemps. Mais je préfère que mes fans entendent des versions définitives de certaines chansons plutôt que les titres non terminés qui circulent. Considérez ces six chansons comme un cadeau de Noël avant l'heure."

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !