Tinder : Un britannique utilise l'application pour traverser l'Amérique du Nord <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Daniel Beaumont, 24 ans
Daniel Beaumont, 24 ans
©Capture Daily Mail

Détournement

Daniel Beaumont a rencontré 32 femmes et parcouru 12 000 kilomètres en trois mois.

Comment allier l'utile à l'agréable ? Débarqué au Canada et désireux de traverser le continent dans sa largeur, Daniel Beaumont a eu la bonne idée d'utiliser l'application Tinder pour voyager.

Puisque l'auto-stop ne fonctionne pas, peut-être l'application de drague, qui permet de géo-localiser ses futures conquêtes dans un champ d'action restreint, lui donnera plus de chances.

Il s'inscrit comme "voyageur nomade de Grande-Bretagne. Actuellement auto-stoppeur sur 19.000 kilomètres à travers l'Amérique du Nord." C'est un succès, une première conquête, Steph, l'avance dans son périple. En tout, ce sont 32 femmes qu'il rencontrera. "Mon champ était très large, je ne recherchais pas forcément des flirts, donc j’ai sélectionné des femmes de 18 à 50 ans qui habitaient dans un rayon de 5 km de là où je me trouvais" explique-t-il au Daily Mail. Ce qui n'empêchera pas quelques liaisons au cours des trois mois de voyage. Parti de Vancouver sur la côte pacifique du Canada, il est finalement arrivé jusqu'à New York.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !