Qui seront les têtes d'affiche des NRJ Music Awards 2014 ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les NRJ Music Awards auront lieu le 13 décembre
Les NRJ Music Awards auront lieu le 13 décembre
©Capture d'écran

A vos télés !

La cérémonie a lieu ce soir à Cannes. Sont attendus les One Direction, M. Pokora ou encore David Guetta.

Qui pour ouvrir la seizième cérémonie des NRJ Music Awards ? Après Britney Spears ou Shakira, on peut une nouvelle fois s'attendre à un grand nom de la musique internationale. Coldplay a confirmé sa participation mais le groupe va proposer une prestation enregistrée. A moins que ce ne soit les One Direction, véritable attraction de l'évènement.

Cette nouvelle cérémonie s'annonce d'ores et déjà comme explosive. Les stars internationales vont se succéder sur scène : Lenny Kravitz, London Grammar ou encore le plus célèbre des Belges, Stromae.

Evidemment les chanteurs et chanteuses francophones ne sont pas en reste puisque Julien Doré viendra interpréter "Paris-Seychelles", Shy'm son "Respire" et Carla Bruni devrait réaliser un duo avec Zaz.

Les grands gagnants de The Voice, Kendji Girac et les Frero Delavega seront évidemment de la partie tandis que les Dj  seront représentés par David Guetta. Patrick Bruel, M.Pokora, Black.M et Indila complètent la liste. Petit phénomène, ce sera aussi le retour de Fatal Bazooka, alias Michaël Youn, sur scène.

Et le casting des remettants n'est pas moins fameux. On attend Paris Hilton, Florent Manaudou, Miss France ou encore Joey Starr.

Mais les NRJ Music Awards sont avant tout une remise de prix. Le titre de chanson Internationale de l'année se jouera entre : "A sky full of stars" de Coldplay, "Problem" d'Ariana Grande feat. Iggy Azalea,"Chandelier" de Sia et "Happy" de Pharrell Williams. Dans la catégorie, clip de l'année, "La fête" de Stromae et "Happy" de Pharrell Williams sont les deux super-favoris.

Lu sur Métro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !