Star Wars VII aura son attraction à Disneyland<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Cette annonce devrait décevoir de nombreux inconditionnels qui attendaient des attractions inspirées des deux premières trilogies.
Cette annonce devrait décevoir de nombreux inconditionnels qui attendaient des attractions inspirées des deux premières trilogies.
©

Privilège

De toute évidence, le processus de conception de ces attraction ne commencera pas avant la sortie du film, prévue pour pour le 15 décembre 2015.

Dans un entretien accordé à "Variety", le directeur général de Disney, Bob Iger a annoncé que plusieurs attractions inspirées du film "Star Wars VII, Le Réveil de la Force", seront développées dans les trois parcs Disneyland, à Paris, en Californie, et à Tokyo.

"Sans grande surprise, Star Wars tiendra une place importante dans les différents parcs dans le monde (...) mais nous voulons faire quelque chose de grand et de qualité, ce qui prend du temps" a-t-il notamment confié. 

Cette annonce devrait décevoir de nombreux inconditionnels de la saga qui attendaient des attractions inspirées des deux premières trilogies. De toute évidence, le processus de conception de ces attraction ne commencera pas avant la sortie du film, prévue pour pour le 15 décembre 2015. Le réalisateur J. J. Abrams a décidé de ne pas lever le voile sur le scénario de ce nouvel épisode avant sa sortie en salle. 

"Nous devons faire ça bien. C'est un incroyable privilège et une responsabilité immense de prendre un joyau pareil, et le traiter de façon respectable tout en l'amenant dans le futur." a conclu Bob Iger. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !