New York : quand Kate et William rencontrent Beyoncé et Jay-Z<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
New York : quand Kate et William rencontrent Beyoncé et Jay-Z
New York : quand Kate et William rencontrent Beyoncé et Jay-Z
©Capture d'écran Twitter@GossipCop

Le choc des cultures

En visite officielle à New York, le couple princier a assisté lundi 8 décembre à un match de basket au Barclays Center. En plus de Beyoncé et Jay-Z, il a pu saluer l'emblématique LeBron James.

Quand le couple princier le plus influent du monde rencontre le couple le plus puissant du monde. Lundi 8 décembre, à l’occasion de la confrontation entre les Brooklyn Nets et les Cleveland Cavaliers au Barclays Center à New York, Kate et William ont rencontré Beyoncé et Jay-Z. La diva de la pop a échangé une poignée de mains et quelques mots avec la princesse et son mari a souhaité ses meilleurs vœux aux futurs parents. 

Beyoncé & Jay Z rencontrant le Prince William et Kate ce ce soir #Netsgamepic.twitter.com/2AM3K53KrN

Ces derniers ont ensuite pu partager un moment en coulisses avec le joueur de bakset culte LeBron James. Celui-ci a demandé au prince William quel était sa poin­ture de chaus­sure et ce dernier à répondu: “la moitié de la vôtre”. Rieuse, Kate a essayé de mesurer l’écart de ses propres pieds avec ceux du colosse (2,03m). Géant mais tendre (ou narcissique, au choix), LeBron James leur a alors offert un petit cadeau à l'attention du prince George : un maillot à son effigie. 

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !