Hédiard : une souris se balade dans les pâtes de fruits de l'épicerie fine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Hédiard : une souris repérée dans les pâtes de fruits de l'épicerie fine fait le buzz sur Twitter.
Hédiard : une souris repérée dans les pâtes de fruits de l'épicerie fine fait le buzz sur Twitter.
©Capture d'écran @Darky Blue

Pas très hygiénique

Un internaute a pris en photo un petit rongeur en train de se goinfrer de sucreries dans la vitrine du magasin parisien.

Une petite souris se promenait tranquillement dans des pâtes de fruits exposées en vitrine de l'épicerie fine Hediard quand un passant l'a aperçue. Il s'est alors empressé de la prendre en photo et de poster le message suivant sur Twitter : "Coucou Hédiard, c'est normal les souris sur vos pâtes de fruits dans vos vitrines ?" Quelques jours après sa publication, le message avait été partagé plusieurs milliers de fois sur le réseau social.

Suite à la diffusion de ce message, Hédiard a annoncé sur Twitter qu'une "société spécialisée est immédiatement intervenue pour régler le problème". Et d'ajouter : "L'excellence des produits et l'exigence sur toutes les questions de qualité sont au quotidien des priorités pour Hédiard."

A quelques jours de Noël, le groupe croule sous la mauvaise publicité : la semaine dernière, Interpol a émis un avis de recherche à l'encontre de l'ex-patron de l'épicerie, le milliardaire russe Sergueï Pougatchev. Ce dernier, accusé de détournement de fonds et d'escroquerie à grande échelle, est toujours en cavale.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !