Lady Gaga : la chanteuse révèle qu'elle a été violée quand elle avait 19 ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga a expliqué avoir été violé en 2005
Lady Gaga a expliqué avoir été violé en 2005
©

Loi des séries

Elle n'est pas entrée dans les détails, mais a ajouté que l'agresseur avait vingt ans de plus qu'elle.

Après Shia Labeouf, c'est au tour de Lady Gaga. Dans une émission de radio mercredi, la chanteuse a révélé avoir été violée. "Je ne veux pas qu'on me définisse par rapport à ça. Et je veux bien être damnée si quelqu'un pense que tout ce que j'ai créé et fait d'intelligent est éclipsé par ce qu'un connard m'a fait subir" a-t-elle  expliqué.

Sans rentrer dans les détails, elle a ajouté que l'agresseur avait vingt ans de plus qu'elle. "Cela arrive tous les jours, c'est triste et effrayant et cela ne m'a pas affectée juste après, mais beaucoup plus, quatre ou cinq ans plus tard. Je ne l'ai dit à personne. Je ne me le suis même pas avoué à moi-même pendant longtemps. Puis je me suis dit que toute cette boisson et ces abus, il fallait que je remonte à la source, sinon ça n'allait pas disparaître" a-t-elle encore témoigné.

Lady Gaga a indiqué ne pas avoir porté plainte contre son agresseur qu'elle a revu quelques années plus tard dans un magasin. La chanteuse a précisé que "Swine", l'un de ses titres issu de son album Artpop sorti en 2013, évoquait le viol et parlait aussi de "démoralisation". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !