Charlène et Albert de Monaco : les jumeaux sont attendus pour la mi-décembre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince Albert et Charlène seront parents à la mi-décembre
Le prince Albert et Charlène seront parents à la mi-décembre
©

Deux pour le prix d'un

Le prince a assuré mercredi qu'il ne connaissait pas le sexe des bébés.

Monaco attend impatiamment la naissance des héritiers ou héritières du trône. Ou plutôt de l'héritier ou de l'héritière. Car même si Charlène et Albert attendent des jumeaux, un ou une seul(e) pourra régner. Il s'agira du premier sorti. Une situation qui ne gâche pas le plaisir du prince qui a annoncé mercredi lors des traditionnelles célébrations de la Fête nationale monégasque que les bébés jumeauxvont naître à la mi-décembre.

Dans un entretien à Monaco-Matin, il a en effet indiqué que le terme était prévu "aux alentours de Noël, mais comme il s'agit d'une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant". Après avoir assisté à la messe en la Cathédrale de Monaco, il a expliqué encore ne pas connaître le sexe des bébés.

Absente le matin, Charlène est apparue plus tard aux côtés de son mari. Elle se porte "très bien. Elle est sereine, mais je tiens à ce qu'elle se ménage pour que tout se passe au mieux" avait dit Albert auparavant.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !