Kim Kardashian : aucun champagne n'a voulu sponsoriser la photo de ses fesses dans Paper<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La photo reprend une image similaire datée de 1976
La photo reprend une image similaire datée de 1976
©Capture écran Twitter

Question de goût

Toutes les marques auraient été contactées pour apparaitre sur la couverture du magazine. Aucune n'a acceptée.

La couverture de Paper, version hiver 2014, a fait un buzz énorme. On y voit Kim Kardashian, star de la téléréalité aux formes généreuses, ouvrant une bouteille de champagne dont le jet retombe dans une coupe posée sur sa croupe. La  photographie est signée par le Français Jean-Paul Goude, reprenant un modèle de 1976.

L'image a été vue plus de 15 millions de fois sur le site internet du magazine. Mais elle ne fait pas, pour autant, l'unanimité. Selon le site PageSix, aucune marque de champagne n'a voulu prêter son image pour la bouteille de couverture. "C'est de mauvais goût" insiste la source.

Contacté, le magazine dément. "Nous n'avons jamais proposé la couverture avec Kim Kardashian" explique un porte-parole. Toujours est-il que l'étiquette de la bouteille est masquée par la main de la starlette. Mais c'était déjà  le cas dans la photo d'origine en 1976. La photographie a été prise en secret à Paris, en septembre dernier et a entrainé une quantité phénoménale de détournements sur internet. Une couverture alternative, montrait la starlette de dos et pratiquement nue.

Lu sur PageSix

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !