NRJ Music Awards 2014 : la liste des nommés dans chaque catégorie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La cérémonie aura lieu le 13 décembre
La cérémonie aura lieu le 13 décembre
©

On l'attendait

Ils sont 4 artistes par catégorie. Les votes ont été clôturés dimanche soir.

Les NRJ Music Awards 2014 électrisent déjà les réseaux sociaux. Les fans ont fait part de leur avis sur les principaux nommés pour le grand événement musical qui aura lieu le 13 décembre au Palais des festivals de Cannes et sera retransmis en direct sur TF1. Car depuis dimanche soir, les 4 artistes en lice dans chaque catégorie sont connus. Désormais, les votants ont jusqu'au 7 décembre pour élire leurs préférés.

Dans la catégorie, artiste Féminine francophone de l'année, Joyce Jonathan, Maude, Shy’m et Tal sont nommées. Côté masculin, David Guetta, Keen’V, M. Pokora, et Stromae favori du public figurent sur la liste. Black M, David Carreira, Fréro Delavega, Kendji Girac sont nommés dans la catégorie évélation francophone de l'année. 

Dans celle concernant la révélation internationale de l'année, on retrouve : Ariana Grande, Iggy Azalea, London Grammar, Sam Smith. Sans surprise, Beyoncé, Katy Perry, Shakira et Sia sont nommées dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l’année". Chez les hommes, on a Avicii, Jason Derulo, Ed Sheeran et Pharrell Williams qui devrait remporter le trophée.

Le titre de chanson Internationale de l'année se jouera entre : "A sky full of stars" de Coldplay, "Problem" d'Ariana Grande feat. Iggy Azalea,"Chandelier" de Sia et "Happy" de Pharrell Williams. Dans la catégorie, clip de l'année, "La fête" de Stromae et "Happy" de Pharrell Williams sont les deux super-favoris.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !