Glee : en dépit des rumeurs sur son changement de sexe, Charice Pempengco restera une femme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Charice Pempengco chante dans la série Glee.
Charice Pempengco chante dans la série Glee.
©Reuters

Et non !

"Je couperai mes cheveux courts et je porterai des habits de garçons, mais c'est tout. Je ne vais pas passer par l'étape ou je change absolument tout", a répondu la jeune fille de 22 ans à Oprah Winfrey.

"Pensez-vous devenir un jour un homme? " Cette question posée par Oprah Winfrey à la jeune Charice Pempengco et dévoilée dans la bande-annonce de l'émission Where They Are Now a fait couler beaucoup d'encre sur un éventuel changement de sexe de la jeune fille. Il faut dire que cette dernière a bien changé depuis l'époque de Glee…

Cheveux blonds peroxydés coupés ras, piercings… celle qui s'était fait connaître en chantant le tube Telephone de Lady Gaga et Beyoncé, coiffée de petites couettes d'écolière, dans la série Glee, est apparue métamorphosée sur le plateau de l'émission diffusée dimanche 19 octobre. Pour la première fois depuis son coming out, officialisé il y a un an, Charice Pempengco est revenu sur le chemin parcouru depuis. Elle a déclaré qu'elle avait pris conscience de son homosexualité dès l'âge de cinq ans et a finalement répondu à la raccoleuse question d'Oprah Winfrey par la négative : "Je couperai mes cheveux courts et je porterai des habits de garçons, mais c'est tout. Je ne vais pas passer par l'étape ou je change absolument tout", a déclaré la jeune fille de 22 ans. 

Lu sur Jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !