Une jeune anglaise reçoit un SMS de sa grand-mère décédée et enterrée avec son portable 3 ans avant<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un texto qui a mis la puce à l'oreille de la famille
Un texto qui a mis la puce à l'oreille de la famille
©Reuters

Esprit es-tu là ?

Sa petite-fille Sheri continuait à envoyer des SMS au numéro de sa grand-mère pour se réconforter.

Quelle surprise pour une famille anglaise ! Le quotidien régional anglais Shields Gazette raconte que Lesley Emercon a reçu un SMS de sa grand-mère pourtant décédée il y a trois ans. Comble de l'étrange, cette dernière avait été enterrée avec son téléphone portable et quelques uns de ses objets préférés. Sa petite-fille continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter.

Quand un jour, elle a reçu une réponse : "Je veille sur toi". Stupéfaite par ce texto, elle raconte avoir été en état de choc."J'ai été malade quand j'ai lu ça. J'étais en état de choc, je ne savais pas quoi penser" a-t-elle confié.

Son oncle a alors appelé le numéro et a découvert qu'il était utilisé par un homme. La compagnie de téléphone O2 avait en effet redonné la ligne à une autre personne qui a imaginé cette blague douteuse. L'homme a présenté ses excuses à la famille. Le moins qu'on puisse faire...

Lu sur Shields gazette

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !