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Apple Watch : la nouvelle montre connectée présentée chez Colette en avant-première

Publié le 30 septembre 2014
La marque à la pomme fait la démonstration de son prochain produit dans la célèbre boutique parisienne ce mardi : les fans se sont déplacés en masse pour le voir avant tout le monde.
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La marque à la pomme fait la démonstration de son prochain produit dans la célèbre boutique parisienne ce mardi : les fans se sont déplacés en masse pour le voir avant tout le monde.

Affluence particulièrement importante devant le 213 de la rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. C'est en effet dans la boutique "branchée" Colette qu'Apple a présenté, pour la première fois, la très attendue Apple Watch : ce choix confirme le changement de positionnement de la marque, plutôt que de présenter ce nouveau produit dans un Apple Store.

l'Apple Watch se montre à #Paris jusqu'à 19h ! http://t.co/nijWyPbyVE ! #Fashion #Digital #Colette pic.twitter.com/a49QyT6PWX

— Sylvain (@sylvaincaillot) September 30, 2014

L'Apple Watch, dont l'existence a été officialisée lors de la dernière Keynote de l'entreprise, est présentée pour seulement 24 heures dans cette boutique. Trois modèles y sont présentés, un de chacune des trois gammes alors annoncées : Sport, Classique et édition en or. Les photos se succèdent ainsi, notamment sur Twitter :

La montre Apple Watch chez @coletteparis ce matin :) pic.twitter.com/rLmQqnhRjn

— Gonzague Dambricourt (@gonzague) 30 Septembre 2014

Waouh RT @MikaelDorian: L'Apple Watch est magnifique! Merci #Colette & #Apple ! À voir jusqu'à ce soir. Cc @MusaTariq pic.twitter.com/QDZZ0AHrlF

— Isabelle Spanu (@IsabelleSpanu) 30 Septembre 2014

Pas question pour les visiteurs, toutefois, d'embarquer avec eux le précieux objet : l'Apple Watch devrait seulement être commercialisée à partir des premiers mois de 2015 - et pas avant.

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quesako
- 01/10/2014 - 21:09
Au moins ça a permis de voir quelle clientèle visait Apple !
C'était en général la clientèle de ce magasin Colette où, déjà il y a plus de 2 ans il y avait la 1ère montre connectée de Sony. Tout le monde avait son iPhone (même moi !). Quand on vend des vêtements, chaussures à plus de 300, 500€ on se rend compte qu'Apple a bien joué en ciblant une journée de la Fashion week. La montre devrait être très bien, mais il faut un iPhone pour l'utiliser : normal !