Les Simpson : un personnage de la série est mort, oui mais lequel ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Un des personnages des Simpson est décédé
Un des personnages des Simpson est décédé
©

A lire pour avoir la réponse

Ce dimanche était diffusé aux Etats-Unis, le premier épisode de la saison 26 et au cours de celui-ci les scénaristes ont tué un des protagonistes.

L'information est connue depuis l'automne dernier. Les scénaristes des Simpson avait en effet fait savoir à ce moment-là qu'à l'occasion du premier épisode de la 26ème saison de la mythique série, un des personnages allait mourir. Depuis, les rumeurs  se multipliaient, les fans y allaient tous de leur théorie (plus ou moins farfelues). L'un des hypothèses les plus fréquentes étaient le décès d'Homer, ni plus ni moins. Il faut dire que récemment un extrait du premier épisode a été diffusé. Il montrait  clairement que le père de famille avait des problèmes de santé. Dans ce trailer, on voit Homer faire un malaise alors qu’il est au lit. Marge lui vient en aide en lui mettant un masque à oxygène sur le visage. Vrai ou faux indice ? La réponse vient de tomber.

En effet, c'est ce dimanche que la Fox a diffusé ce fameux épisode. Et plus de peur que de mal puisque ce n'est ni Homer, ni Bart, ni même Petit Papa Noël (le chien de la famille). En réalité, le personnage qui meurt est le rabbin Hyman Krustofsky, le père de Krusty le clown. Vous pouvez donc dormir tranquille…

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !