Gwyneth Paltrow, avocate de l'adultère<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Gwyneth Paltrow joue une épouse adultère dans le thriller de Steven Soderbergh, Contagion.
Gwyneth Paltrow joue une épouse adultère dans le thriller de Steven Soderbergh, Contagion.
©Reuters

Compréhensive

L'actrice américaine, qui joue une épouse adultère dans "Contagion", de Steven Soderbergh, trouve des excuses aux époux volages.

Gwyneth Paltrow s'amuse avec son image d'épouse parfaite du chanteur Chris Martin. L'actrice américaine joue une épouse adultère dans le thriller de Steven Soderbergh, Contagion, présenté au festival de Venise, et elle s'est montrée plus que compréhensive avec les personnes qui trompent leur conjoint :

"La vie est compliquée et longue et je connais des gens que je respecte, que j'admire et que je mets sur un piédestal qui ont déjà eu des liaisons hors-mariage. [...] C'est leur problème, mais je pense que plus je vieillis et plus j'apprends à ne pas juger les gens pour ce qu'ils font. Je pense que nous faisons tous du mieux que nous pouvons mais que la vie est compliquée."

Gwyneth Paltrow sourit aussi du triste sort de son personnage, qui meurt assez rapidement dans le film après avoir ramené le virus en Amérique :

"Si la mort à cause d'un virus était la punition pour une aventure extra-conjugale, il ne resterait plus que trois types en ce bas monde."

Lu sur le Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !