Stéphanie Beaudoin est la "criminelle la plus sexy du monde"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Stéphanie Beaudoin est la criminelle la plus sexy du monde
Stéphanie Beaudoin est la criminelle la plus sexy du monde
©Capture d'écran/Youtube

Beauté fatale

Cette jeune femme de 21 ans qui habite Montréal a gagné ce surnom après la publication d'une photo d'elle en bikini.

Il y a quelques semaines, Jeremy Meeks se faisait arrêter par la police de Stockton, à San Francisco pour vols à main armée. Quelques heures plus tard, sa photo d'identité criminelle avait été mise en ligne sur le compte Facebook du commissariat : la publication de ce cliché lui avait valu la réputation d'être le "prisonnier le plus sexy du monde" - il avait même décroché un contrat de mannequinat dans la foulée.

Jeremy Meeks vient de trouver son alter ego féminin : en effet, comme le relaie le Journal de Montréal, Stéphanie Beaudoin affole depuis quelques jours la toile. La raison ? Elle a été surnommée "criminelle la plus sexy du monde" après la publication d'une photo d'elle en bikini.

Selon le quotidien, Stéphanie Beaudoin a 21 ans, réside à Montréal et doit répondre à plus de 100 accusations liées à des vols dans les villes canadiennes d’Arthabaska et Victoriaville. Elle aurait commis, avec trois complices âgées de 13, 15 et 17 ans, au total 42 cambriolages. "Le dossier est impressionnant", indique son avocate Denis Lavigne au Journal de Montréal. "Ils m’ont transmis un dossier d’une épaisseur de plus de 30 cm", ajoute-t-il. Elle a également été accusée d'avoir volé, possédé illégalement et mal entreposé neuf armes à feu - des armes qui ont été retrouvées dans le coffre arrière de la Mitsubishi Lancer blanche de l'accusée.

La jeune femme comparaîtra libre le 17 novembre prochain.

lu sur le Journal de Montréal

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !