Kim Kardashian : des photos d'elle complètement nue fuitent sur Twitter <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Des photos de Kim Kardashian nue ont fuité sur la toile
Des photos de Kim Kardashian nue ont fuité sur la toile
©Capture écran Twitter

Gênant

Un mois après le piratage des photos de stars dénudées, de nouveaux clichés sont apparus sur la toile ce dimanche.

Nouveau malaise chez les célébrités américaines. Des photos de Kim Kardashian ont circulé sur Internet ce week-end, quelques semaines après un premier piratage surprenant de photos intimes de célébrités américaines comme Jennifer Lawrence ou Kate Upton.

Les clichés ont d'abord fait surface sur les sites 4chan et Reddit quelques heures, avant d'être supprimés. Mais certains internautes ont continué à les partager sur les réseaux sociaux, dont Twitter. Sur les deux clichés, on découvre la femme de Kanye West totalement nue, en train de se prendre en photo dans une salle de bain. Mais ce n'est pas la seule victime. D'autres photos de stars ont également fuité, dont celles de Hayden Panettiere, Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen.

C'est leur compte personnel iCloud , le service de stockage en ligne de contenus fourni par Apple, qui a été directement piraté. Quelques semaines plus tôt, le géant américain avait nié toute défaillance de son système de sécurité, ajoutant que les pirates étaient parvenus à répondre correctement à des questions de sécurité. Par ailleurs, ces derniers seraient également parvenus à détourner les mots de passe des comptes grâce à des opérations de hameçonnage.

Jennifer Lawrence, Kim Kardashian... des nouvelles photos nues fuitent sur le web http://t.co/l7tcB6sSlupic.twitter.com/Efd3byC0sS

lu sur tmz

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !