Beyoncé et Jay-Z en concert vendredi et samedi au Stade de France <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé et Jay-Z seront au Stade de France vendredi 12 et samedi 13 septembre.
Beyoncé et Jay-Z seront au Stade de France vendredi 12 et samedi 13 septembre.
©Reuters

Ils débarquent

La semaine dernière, les 77 000 billets en vente avaient été écoulés pour le samedi et il n'en restait plus que 2 000 de disponibles pour le vendredi, assurait le producteur Live Nation.

Soirée torride en perspective. Ce vendredi 12 septembre au soir, le Stade de France affiche complet pour l'avant-dernier concert de Beyoncé et Jay-Z dans le cadre de leur tournée "On The Run", débutée début juin aux Etats-Unis. Un deuxième et ultime concert aura lieu demain au même endroit. La semaine dernière, les 77 000 billets en vente avaient été écoulés pour le samedi et il n'en restait plus que 2 000 de disponibles pour le vendredi, assurait le producteur Live Nation.

Au programme : 40 chansons, tirées du répertoire de chacune des deux stars, sur fond de mise en scène à la "Bonnie&Clyde", leur première chanson commune. La France est le seul pays, hors Amérique du Nord, à accueillir Beyoncé et Jay-Z et le Stade de France, le plus important à les recevoir. Les spectacles de ce week-end s'annoncent donc comme les plus spectaculaires de toute la tournée. Cette dernière a déjà rapporté, en un mois et demi seulement, "plus de 100 millions de dollars", a informé le producteur. 

Ce soir ou demain, les fans français présents au Stade de France pourront donc se faire leur propre opinion : Beyoncé et Jay-Z sont-ils encore fous l'un de l'autre ou au bord du divorce, comme le laissent entendre les dernières rumeurs ? 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !