Kanye West hospitalisé d'urgence à cause... d'un mal de crâne <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West hospitalisé d'urgence à cause d'un mal de crâne.
Kanye West hospitalisé d'urgence à cause d'un mal de crâne.
©REUTERS/Andrew Innerarity

Chochotte

L'arrivée en grande pompe du rappeur aux urgences d'un hôpital australien a créé la panique parmi la patientèle.

Panique à l'hôpital. Selon le journal Women's Day Australia Melbourne's, Kanye West a été transporté en urgence mercredi 10 septembre à l'Epworth Hospital à Richmond. Actuellement en Australie où il achève sa tournée Yeezus Tour, l'époux de Kim Kardashian répétait son concert du soir quand il a été pris de terribles migraines. Les médecins australiens lui ont donc fait passer une série d'examens, dont un IRM. Si, à l'heure actuelle, les résultats de ces examens demeurent inconnus, il semblerait que Kanye ne soit pas en grand danger puisqu'il est allé assurer son concert juste après sa sortie de l'hôpital. 

L'arrivée du rappeur aux urgences s'est fait en grande pompe. Les services de sécurité déployés autour de lui étaient tels que les autres patients de l'hôpital ont pris peur. Le visage du chanteur étant à moitié caché, l'assistance a cru qu'il était en train de faire une attaque cérébrale. "Kanye était sur une civière entouré par la sécurité. Il avait une partie du visage couverte par quelque chose de blanc (...) Nous avons été choqués parce que ça avait l'air vraiment sérieux. Tout le monde était en panique", a raconté une femme au Woman's Day Australia Melbourne's.

Mais loin de faire un AVC, Kanye West souffrait en fait d'un simple mal de crâne. Kim Kardashian, quant à elle, n'a pas eu l'air de s'inquiéter beaucoup. Pourtant toujours très active sur les réseaux sociaux, la starlette ne s'est pas exprimée une seule fois au sujet de l'incident, préférant continuer à poster des photos d'elle. 

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !