Justin Bieber : il se fait huer pendant un strip-tease sur scène<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber a fini en caleçon sur scène
Justin Bieber a fini en caleçon sur scène
©REUTERS/Carlo Allegri

Une sortie remarquée

Ce mardi, le chanteur était l'invité des Fashion Rocks 2014 où il a fait une apparition remarquée.

A 20 ans, Justin Bieber semble avoir déjà tout connu. La célébrité, l'argent, les femmes, les frasques qui vont avec… le chanteur n'en finit plus de faire parler de lui. Et ce mardi, le Canadien a encore fait parler de lui. Invité des Fashion Rocks 2014 où il devait présenter le show de Rita Ora, la starlette n'a pas fait dans la dentelle. En effet, sur la scène du Barclays Center de Newy York, aux côtés du mannequin Lara Stone, Justin Bieber a fait sensation.

En effet, alors que le Fashion Rocks est un évènement mode qui réunit des stars de la musique et de la mode pour défiler afin de récolter des fonds pour une association, l'interprète de Baby n'a pas eu froid aux yeux en offrant un strip-tease au public. Arrivé en jean basket, il a fini en caleçon sur scène. Un effeuillage qui n'a pas été au goût de tout le monde dans l'assemblée. En effet, Justin Bieber a été allègrement sifflé par une partie du public. Mais le chanteur n'en a cure : ce mercredi matin, tout le monde ne parle que de ça. Et c'est bien ce qu'il semble l'intéressé en ce moment. Plus que la musique, en tout cas… 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !