L’actrice américaine Joan Rivers est décédée à 81 ans <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L’actrice américaine Joan Rivers est décédée à 81 ans
L’actrice américaine Joan Rivers est décédée à 81 ans
©Reuters

RIP

Victime d’un accident cardio-respiratoire la semaine dernière, l’actrice en soins intensifs depuis, était plongée dans un coma végétatif.

Hospitalisée depuis jeudi dernier, après un arrête cardiaque et respiratoire, et plongée ensuite dans un coma végétatif, l’actrice américaine Joan Rivers n’a pas survécu. La star américaine des émissions de relooking est décédée ce jeudi 4 septembre.

Connue pour son humour acide et ses critiques acerbes des célébrités autant que pour son goût pour la chirurgie esthétique - dont elle plaisantait volontiers - son décès a été officialisé par sa fille, Melissa, dans un communiqué : "C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de ma mère, Joan Rivers. Elle s'est éteinte dans la paix à 19H17 [heure française, ndlr] entourée de sa famille et de ses proches".

Un peu plus tôt dans la journée, l’actrice avait pourtant quitté les soins intensifs, comme le rapportait metronews.fr, mais était loin d’être tirée d’affaire.

Comédienne, auteur et animatrice de télévision, la star était âgée de 81 ans. Joan Alexandra Molinsky, son vrai nom, avait joué notamment dans Once Upon a Coffee House, en 1965, La folle histoire de l'espace, en 1987, ou encore plus récemment dans Iron Man 3, en 2013, où elle incarnait son propre rôle ; elle possède une étoile sur le célèbre Walk of Fame d’Hollywood Boulevard.

Lu sur lehuffingtonpost.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !