Amal Alamuddin enceinte ? L'agent de George Clooney dément<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'agent de George Clooney dément qu'Amal Alamuddin soit enceinte
L'agent de George Clooney dément qu'Amal Alamuddin soit enceinte
©REUTERS/Alessandro Bianchi

Non, c'est non

L'acteur et sa fiancée sont en plein préparatifs de mariage.

Depuis quelques jours la rumeur enfle : Amal Alamuddin serait enceinte. C'est une récente photo qui a mis la puce aux oreilles des magazines people. En effet, sur un cliché pris par des paparazzis, de supposées  rondeurs  naissantes chez la fiancée de George Clooney ont semé le doute. Une robe ample censée cachée ce qui s'apparente un début de baby bump. Mais alors que les spéculations n'en finissaient plus, les deux tourtereaux ont tenu à y mettre fin. Ainsi, Stan Rosenfield, l'agent de l'acteur, a formellement démenti l'heureux événement à E! News en affirmant : "Elle n'est pas enceinte". Clair, net, précis. 

E! News revient aussi sur les préparatifs du mariage entre George Clooney et Amal Alamuddin. Alors que la date de la cérémonie approche à grands pas (la date du 20 septembre est régulièrement avancée par les journaux people), Stan Rosenfeld met fin à la rumeur de la venue éventuelle de Barack et Michelle Obama comme invités d’honneur. "Il a plus important à faire" a expliqué le porte-parole de l'acteur.  

A noter enfin que cette union devrait être célébrée au lac de Côme. Un lieu "paisible" et "relaxant" pour l'acteur, affirme E ! News. "George a toujours aimé Côme, il trouve que c'est un lieu vraiment paisible et relaxant et Amal est tombée amoureuse de la région également. Ils veulent commencer leur vie de mariés avec ce beau lac comme décor. George a le maire et les locaux dans sa poche donc il devrait pouvoir faire en sorte que les paparazzi soient tenus à l'écart", confie un proche du couple au site.

lu sur E ! News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !