Kristen Stewart, crise de mégalomanie en pleine interview : "Je peux avoir n’importe quel rôle d’un claquement de doigt" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Alors que son dernier film "Sils Maria" est encensé par la critique, Kristen Stweart a pris la grosse tête.
Alors que son dernier film "Sils Maria" est encensé par la critique, Kristen Stweart a pris la grosse tête.
©Reuters

Pêtage de cable

Alors que son dernier film "Sils Maria" aux côtés de Juliette Binoche est encensé par la critique, Kristen Stewart a pris la grosse tête et le montre sans honte au cours d'un entretien avec le magazine "Interview".

Ceux qui la prenaient pour une jeune fille timide risquent d'être quelque peu surpris par ses dernières déclarations...

Alors que son dernier film "Sils Maria" aux côtés de Juliette Binoche est encensé par la critique, Kristen Stewart a clairement pris la grosse tête. Au cours d'une entrevue accordée au magazine "Interview" pour la promotion du film, la jeune actrice n'a même pas essayé de feindre un minimum d'humilité. Interrogée sur les rôles qu'on lui propose au cinéma, elle répond, sans détour : "Un blockbuster, un film indépendant, ou une pub pour Chanel : cela n’a pas d’importance. On pourrait penser qu’après un film à succès, je peux faire tout ce que je veux… Et vous savez quoi ? C’est vrai ! Je peux faire absolument tout ce que je veux !"

Si elle reconnaît avoir de la chance, Kristen Stewart en rajoute en vantant sa position "privilégiée" à Hollywood : "Oui, je suis dans une position extrêmement privilégiée et je n’en ai pas honte. Je n’ai jamais eu à mendier pour un rôle, je peux avoir n’importe quel rôle d’un claquement de doigt." Quelqu'un pour lui rappeler que les ¾ des gens se souviennent surtout d'elle pour avoir incarné la pauvre Bella dans la (toute aussi pauvre) saga Twilight ?

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !