Nicki Minaj : une des danseuses du clip "Anaconda" mordue par un reptile lors d'une répétition <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nicki Minaj : une des danseuses du clip "Anaconda" mordue par un reptile lors d'une répétition
©Capture VEVO

Accident du travail

Alors que les danseuses répétaient le morceau avant les MTV Video Music Awards, l'une d'elles a été attaquée par le reptile présent dans le show. Heureusement pour elle, le serpent n'était pas venimeux.

N'est pas l'ami des bêtes qui veut. Alors que les danseuses de Nicki Minaj répétaient le morceau "Anaconda" pour les MTV Video Music Awards du dimanche 24 août, le serpent présent dans le show a mordu l'une d'entre elles. Cette dernière a dû être transportée d'urgence à l'hôpital.

Selon le site TMZ, le reptile de près de deux mètres de long (il s'agissait en fait un boa constrictor) aurait été désorienté par la musique et les mouvements autour de lui. Mais, fort heureusement pour sa victime, la morsure n'est pas dangereuse. Toutefois, si boa constrictor n'est pas venimeux, il peut tout de même transmettre des bactéries et causer des infections.

L'animal, nommé Rocky, était pourtant un vétéran de l'industrie Hollywoodienne. Pendant 15 ans, les plus grandes stars ont fait appel à lui pour animer leurs shows. Selon son propriétaire, c'est la première fois qu'un incident de ce genre survient. La fin d'une carrière ?

Lu sur Vanity Fair

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !