Des maillots de bains "effet seins nus" défient la pudeur des réseaux sociaux <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
The TaTa Top bikini
The TaTa Top bikini
©Capture d'écran Instragram

Provoc'

Afin de se moquer de la politique de modération de Facebook et Instagram, qui suppriment la moindre photo de seins nus, la marque The TaTa Top propose un "breast bikini".

La marque de maillots de bains The TaTa Top a trouvé le bon moyen de célébrer l'arrivée des vacances d'été tout en faisant le buzz. Afin de se moquer de la politique de modération des réseaux sociaux, qui suppriment la moindre photo de seins nus, The TaTa Top propose un "breast bikini". Avec sa couleur chair et ses deux tétons dessinés, ce bikini pourrait presque faire illusion. Disposant de comptes Facebook et Instagram, sur lesquels elle fait copieusement la promotion de son nouveau produit, la marque défie ouvertement leurs règles. 

A tel point que son nouveau maillot est devenu le symbole de la campagne #freethenipple ("libérez le mamelon"), qui, elle aussi, vise à dénoncer la pudeur des réseaux sociaux. Pour les créateurs de The TaTa Top, les femmes devraient pouvoir enlever le haut, où elles veulent et quand elles veulent. Par ailleurs, la marque collecte des fonds pour des associations, notamment pour la recherche contre le cancer. 

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !