Angelina Jolie rejoint Brad Pitt au musée Grévin <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Angelina Jolie va rejoindre son mari au musée Grévin, à Paris.
Angelina Jolie va rejoindre son mari au musée Grévin, à Paris.
©Reuters

Sourire figé

Dès le 3 juillet, les visiteurs du musée parisien pourront se prendre en photo à côté de la statue de cire d’Angelina Jolie.

Brangelina se reforme. Non pas que le mythique couple d’Hollywood, composé de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, ait été séparé, et que vous ayez manqué cette information de la planète people, mais l’actrice va rejoindre cet été son cher et tendre au musée Grévin, présent, lui, depuis 2011.

L’institution parisienne l’a annoncé il y a peu. Elle accueillera la statue, qui a nécessité six mois de travail au sculpteur Stéphane Barret et aux équipes des ateliers Grévin, le 3 juillet prochain. Les artistes du musée ont travaillé uniquement à partir de photos et de vidéos pour reproduire à l’identique la silhouette de l’actrice, assure l’institution sur son site internet. Elle sera vêtue d’un smoking pantalon et sera exposée dans la salle des colonnes, aux côtés de son mari, mais aussi de George Clooney et de Laetitia Casta.

L’actrice a été choisie "autant pour sa riche carrière cinématographique, que ses engagements dans diverses causes humanitaires et son combat contre le cancer" rapporte Le Point.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !