Hunger Games 3 : les affiches de promotion dévoilées <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Hunger Games 3 : les affiches de promotion dévoilées
©DR

1984

Par le biais de posters chocs, des designers ont imaginé la campagne orchestrée par les communicants du méchant Président Snow (Donald Sutherland) pour garder la main mise sur "ses" Districts.

L'heure est venue : la promotion de Hunger Games 3 a commencé. Pour ce faire, la société Lionsgate, en charge de la campagne du troisième volet de la saga ne lésine pas sur les moyens pour intriguer le chaland. Par le biais de posters chocs, les designers ont imaginé la campagne orchestrée par les communicants du méchant Président Snow (Donald Sutherland) pour garder la main mise sur "ses" Districts. Ces posters de propagande font honneur au peuple travailleur et illustrent les qualités du citoyen idéal pour chaque District. Ainsi vous pouvez découvrir le héros des mineurs, des pêcheurs, des ouvriers… Tous sont à la fois majestueux et effrayants.
Le message du Capitole annonce la couleur : "En l'honneur de nos courageux frères et sœurs de Panem, nous sommes heureux de partager avec vous la collection "LES HÉROS DE NOS DISTRICTS" présentée par le Ministère de l'information du Capitole. Nous vous prions de prendre une minute pour réfléchir aux sept affiches exclusives de nos valeureux citoyens qui ont reçu toute l'estime et la reconnaissance du Capitole et d'AlloCiné."
Mais aussi impressionnantes soient-elles, ces affiches risquent fort de décevoir les fans de saga fantastique. En effet, ni Jennifer Lawrence/ Katniss Everdeen ni aucun d'autres des protagonistes de Hunger Games n'apparaissent sur ces posters. C'est pour mieux vous tenir en haleine…
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !